
Il faisait chaud sur le tapis rouge de l'avant-première de Sacramento ! Le casting du film, réalisé par Michael Angarano, s'est réuni le 7 avril à Los Angeles. Parmi eux, Kristen Stewart a débarqué en pantalon noir à bretelles et soutien-gorge en cuir. Une tenue qui n'a pas laissé indifférent sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : "C'est effroyable": Kristen Stewart change de look et rend fous ses fans
"J'adore ce look", "Elle est fantastique" ou encore "Peu importe les efforts qu'elle fait, elle est sexy de toute façon", peut-on lire en commentaire des images publiées par les tabloïds sur Instagram.

Les fans de l'actrice n'hésitent pas à analyser sa tenue. "C'est mignon. Je pense qu'elle est fidèle à son propre style et qu'elle s'amuse", écrit l'une d'elle, tandis qu'une autre prend sa défense face à ses habituels haters. "Ce que je vois, c'est une femme confiante. Je ne comprends pas pourquoi certains la détestent alors qu'elle est pleine d'audace !", écrit-elle.

Ce n'est pas la première fois que Kristen Stewart joue sur un style déshabillé. En mars 2024, l'actrice de 34 ans affichait son nouveau look dans les rues de New-York, toujours plus dénudée et stylée. Comme cette apparition en culotte en laine tressée qu'elle avait simplement assortie d'une chemise beige et d'une paire de collants chair. Ou cette mini-jupe dont dépassaient ses porte-jarretelle, qu'elle avait assortie d'un soutien-gorge noir et d'une veste en cuir soigneusement laissée ouverte.
Un look à l'opposé de celui de son personnage dans Sacramento. Dans le film, d'ailleurs réalisé par son ex petit-ami, elle incarne Rosie, la compagne très enceinte de Glenn, incarné par Michael Cera. Sur l'affiche, Rosi et son ventre rond ont relégué le sexy au placard pour privilégier le confort d'une large salopette bleue. Un rôle de composition.