
Elle aura certainement fait tourner des têtes.
Quand Julia Fox se rend sur un tapis rouge, elle ne lésine jamais sur son look. Cette fois, présente lors de la cérémonie des Fashion Trust U.S. Awards le 8 avril, l'actrice et mannequin italienne de 35 ans se sera encore dépassée.
A lire aussi : Paris Hilton, Julia Fox et d'autres se dévoilent en "naked dress" aux Grammys, la sulfureuse tendance mode de la cérémonie

Vêtue d'une robe blanche sirène à manche longue et parsemée de roses noires et rouges (signée Marni), l'ex compagne de Kanye West s'est surtout faite remarquer pour son maquillage.
Sous un chapeau noir oversize, et une perruque bouclée blonde (presque jaune fluo), Julia Fox avait opté pour un maquillage pour le moins original. Peinture blanche, fard à joues rouge et sourcils exagérés... la jeune femme avait un look rappelant les visages de mime et les films Hollywoodiens des années 20.
Ce make-up théâtral pouvant lui a été inspiré par "Bette Davis et Joan Crawford" (deux actrices américaines du début du 20e siècle), a-t-elle confié sur le tapis rouge de l'événement.

A lire aussi : "On dirait une drag queen" : Audrey Fleurot attaquée sur son physique
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue. Des photos de la soirée ont rapidement été relayées sur les réseaux sociaux, et les internautes ont eu de vives réactions.

S'ils sont nombreux à louer son audace et à la complimenter sur ce look emprunt de personnalité, d'autres n'ont pas hésiter à se moquer de l'actrice. "What the f***", s'étonne par exemple l'un d'entre eux pour qui le maquillage était visiblement trop étrange. "Est-ce qu'elle sort de l'émission de Ru Paul ?", ironise un autre faisant référence au célèbre programme "Drag Race".
Si son choix artistique n'est pas au goût de tout le monde, les internautes se sont toutefois mis d'accord sur une chose : "Elle est audacieuse et prend des risques en matière de mode."