people
"La copie de sa mère" : Deva Cassel débarque sur Netflix, les internautes choqués par sa ressemblance avec Monica Bellucci
Publié le 9 mars 2025 à 11:00
Par Léna C. | Journaliste
Léna est spécialisée dans les sujets liés au bien-être.
Deva Cassel est à l'affiche de la série "Le Guépard", sur Netflix. Alors qu'elle est en pleine promotion, ses fans pointent du doigt sa ressemblance avec sa mère, Monica Bellucci.
"La copie de sa mère" : Deva Cassel débarque sur Netflix, les internautes choqués par sa ressemblance avec Monica Bellucci
Elle est à l’affiche d’une des séries italiennes les plus attendues sur Netflix en 2025 : "Le Guépard". Deva Cassel, aujourd'hui âgée de 20 ans y interprète l’un des rôles phare, Angelica Sedara, pour un total de 6 épisodes. Sur les traces de ses parents (Vincent Cassel et Monica Bellucci), la jeune femme commence, elle aussi, à se faire une place sur le petit comme sur le grand écran. En pleine promotion de son nouveau rôle, la ressemblance de Deva Cassel avec sa mère a frappé les internautes. "Très belle comme sa maman", "Magnifique, aussi belle que sa maman", "La copie de sa maman", "aussi souriante que sa mère", se sont réjouis les fans en commentaires.
La suite après la publicité

Elle est à l’affiche d’une des séries italiennes les plus attendues sur Netflix en 2025 : "Le Guépard" (disponible depuis le 5 mars sur la plateforme). Deva Cassel, aujourd'hui âgée de 20 ans y interprète l’un des rôles phare, Angelica Sedara, pour un total de 6 épisodes. 

Sur les traces de ses parents (Vincent Cassel et Monica Bellucci), la jeune femme commence, elle aussi, à se faire une place sur le petit comme sur le grand écran. En pleine promotion de son nouveau rôle, sa ressemblance avec sa mère a frappé les internautes.

A lire aussi : Alerte sosie ! La beauté de la fille de Monica Bellucci affole internet

La suite après la publicité
Deva Cassel : "j'ai d'abord fait un rejet du cinéma"

Née à Rome en 2004, Deva Cassel n'est aujourd'hui plus seulement une nepo baby ou "fille de". A 14 ans, elle signait déjà son premier contrat de mannequinat chez Dolce & Gabbana en 2019. Depuis 2021, elle pose pour les grandes marques de haute couture et fait ses premiers pas au cinéma en 2023 avec le tournage du film italien La Bella Estate.

Mais rien ne la prédestinait vraiment au métier d'actrice. C'est ce qu'elle confie dans un entretien accordé au Parisien et mis en ligne le 4 mars. 

J’ai d’abord fait une sorte de rejet du cinéma quand j’étais plus jeune. Je ne voulais pas en entendre parler parce que, avec deux parents acteurs, je me sentais étouffée par l’éventualité d’une carrière à laquelle d’autres -mais absolument pas mes parents-, semblaient me prédestiner.

La suite après la publicité

Une sensation d'étouffement de laquelle elle a semble-t-il réussi à s'extraire. 

Si ses parents lui ont malgré tout quelque part transmis l'amour du cinéma... De sa mère, Deva Cassel a aussi hérité de quelques airs de ressemblance, qui ne manquent pas d'échapper aux fans.

A lire aussi : "On dirait des soeurs" : Demi Moore pose aux côtés de sa fille Scout, leur ressemblance rend fou les internautes

La suite après la publicité
Sa ressemblance avec Monica Bellucci

Sous une récente publication du compte Instagram de Marie-Claire, où Deva Cassel apparait en train de poser, les internautes ont complimenté la jeune femme pour son apparence, tout en soulignant sa ressemblance avec sa mère, Monica Bellucci : 

"Très belle comme sa maman", "Magnifique, aussi belle que sa maman", "La copie de sa maman", "aussi souriante que sa mère", se sont réjouis les fans en commentaires. 

Une chose est sûre : on n'a certainement pas fini d’entendre parler de la jeune femme, bien décidée à suivre les traces de ses parents.

Mots clés
people cinéma Beauté
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news