Le prince William, Kate Middleton et le prince George de Cambridge (en Crocs bleu marine) à un match de polo au Beaufort Polo club de Tetbury le 14 juin 2015.© AGENCE / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Les Crocs, tout le monde trouvait ça plouc... jusqu'à ce que l'irrésistible prince George en porte une paire et provoque un engouement sans pareil pour la pompe en plastoc auprès de ses sujets.
Le modèle bleu marine à semelle blanche et liseré rouge que le royal baby arborait lors d'un match de polo auquel son papa participait au Beaufort Polo club de Tetbury le 14 juin 2015 est déjà sold out en Angleterre, assure le magazine Cosmopolitan.
Des tatanes royales à 40 euros
Ouf, il reste quelques paires de la précieuse chaussure sur le site français de la marque. Pour 41,99€, vous pouvez donc offrir à votre rejeton les mêmes tatanes que le plus mignon bambin du monde. Trop chic.Il semble en tout cas que la duchesse de Cambridge – connue pour être adepte des marques aussi stylées qu'accessibles - ait converti son fiston au shopping pas snob. Ça change de North West et ses robes Oscar de la Renta.