Les médias russes viennent d'adresser sans le vouloir un merveilleux compliment à Kate Middleton. Ceux-ci prétendaient en effet depuis la naissance de la petite Charlotte que la duchesse de Cambridge n'avait pas vraiment accouché. La preuve, selon eux, de cette imposture : la femme du prince William avait un teint trop parfait sur les photos qui ont été publiées dans la presse...
Plus étonnamment, les médias anglais, loin de balayer ces rumeurs, se sont penchés sur la question et ont interviewé Arona Ahmed, une des sages-femmes qui était présente lors de l'accouchement de la duchesse. Leur but ? Découvrir si Kate Middleton a eu recours à la chirurgie esthétique pour retrouver son teint de rose.
Après avoir disserté au sujet du bonheur que ressent une femme qui vient de donner la vie et qui expliquerait la mine reposée de la maman de George après son accouchement, Arona Ahmed a donc dû nier toute opération de chirurgie esthétique dans la salle de naissance. Et a au passage fait de la publicité à un produit de beauté français, à laquelle la duchesse de Cambridge doit son teint frais. Il s'agit de Biotulin, un gel naturel qui agit comme la toxine botulique. Ravie de cette publicité incongrue, la marque a d'ailleurs adressé ses remerciements à Kate Middleton.