Kate Middleton est désormais l’obsession beauté des Britanniques. Tout le royaume fantasme sur sa crinière brune impeccable, sur son petit nez (dans les cabinets de chirurgie esthétique, on demande apparemment fréquemment « le nez de Kate ») et sur sa silhouette (très) filiforme. Après la publication des fameuses photos de Kate Middleton volleyant le ventre (plat) à l’air trois mois après son accouchement, les cliniques spécialisées dans les traitements post-accouchement auraient d’ailleurs connu un véritable boom d’inscriptions.
Évidemment, certains professionnels ne manquent pas de profiter de cette extase collective. La chirurgienne anglaise Neetu Nirdosh est de ceux-là. Elle propose désormais la « Regal Rejuvenation » un soin très spécifique pour avoir le teint et les traits de Kate. Cette manœuvre grand luxe comprend une séance de face mapping (une cartographie méticuleuse du visage), des injections de Botox® et d'acide hyaluronique dans les joues et les lèvres et un soin à base de diamants, de perles et d'extraits d' or 24 carats… Naturellement cette métamorphose royale a un coût : comptez 815 euros minimum pour une peau de duchesse.
Pas les moyens pour les diamants ? Optez pour les carottes. Il se chuchote aussi que Kate Middleton aurait entamé depuis peu une « raw food diet », un régime « cru » destiné à rendre sa peau plus lumineuse.