Rien ne va plus pour « Koh-Lanta 2013 » et Adventure Line. Alors qu’une information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte suite à la mort de Gérald Babin lors du tournage de l’émission, les vidéos du tournage ont été remises à la justice afin qu’elles puissent être décortiquées et qu’elles déterminent si oui ou non il y a eu négligence de la part de la production. Malheureusement, il semblerait que ces vidéos s’arrêtent justement au moment du malaise du candidat.
« Il est impossible qu'ils aient cessé l'enregistrement au moment où il a été pris de crampes. Si la société de production avait agi conformément aux règles et à la loi, elle se serait empressée de communiquer l'intégralité de l'enregistrement », indique l’avocat Me Jérémie Assous.
Pour faire toute la lumière sur la mort du candidat dans « Koh-Lanta 2013 », la justice va désormais entendre tous les candidats de l’émission et les membres de l’équipe technique afin de pouvoir comprendre minute par minute tous les évènements. Selon la production, tout a été fait pour prendre en charge le candidat et le soigner le plus rapidement possible.
Culture
Koh-Lanta 2013 : où sont les vidéos du malaise de Gérald Babin ?
Publié le 3 avril 2013 à 10:51
Suite à la mort de Gérald Babin, une enquête préliminaire pour homicide involontaire a été ouverte. Les vidéos du tournage ont donc été remises à la justice, mais elles ne contiendraient pas le moment du malaise.
Koh-Lanta 2013 : où sont les vidéos du malaise de Gérald Babin ?© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00