En 2003, déjà âgé de 68 ans, Tony, gendarme à la retraite participait pour la première fois à « Koh-Lanta » aux côté de Moundir. Le jeune sexagénaire avait d’ailleurs réalisé un petit exploit en terminant à la quatrième position. Et alors que le jeu d’aventure de TF1 a fait son retour vendredi dernier sur la chaîne, avec une édition all stars tournée en Malaisie, Tony aurait pu être de l’aventure.
En effet, il a été contacté par la production, à l’instar de tous les candidats ayant marqué le programme. « J’étais partant. Ils n’ont voulu prendre aucun risque, je pense, vu ce qu’ils venaient de traverser », a expliqué à Télé Star le retraité désormais âgé de 69 ans. « Les candidats les plus âgés ou les plus fragiles ont été éliminés d’office ». En effet, après le décès, en 2013, de Gérald Babin en plein tournage de l’émission, la surveillance médicale autour des candidats a logiquement été renforcée.
Quoi qu’il en soit, Tony peut déjà se féliciter d’avoir participé à deux éditions de « Koh-Lanta ». En effet, il avait également participé au « Retour des héros » en 2009 et avait fini sixième.