Juste après les fêtes de fin d'année, les adeptes de L'amour est dans le pré vont pouvoir retrouver l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand. En effet, comme chaque année, la chaîne M6 diffusera d'abord les portraits de tous les agriculteurs pour lancer la nouvelle saison. Les célibataires intéressés pourront alors leur envoyer une lettre, et ainsi avoir une chance d'être sélectionné pour les fameux dating.
En attendant leur diffusion le 2 janvier prochain, on connaît déjà le visage d'un premier agriculteur. M6 vient de dévoiler un premier extrait sur son compte Facebook. On découvre ainsi un certain Gérard, "Gégé" pour les intimes, un éleveur de vaches et de brebis de 52 ans, habitant de la Nouvelle Aquitaine. Un homme qui "a toutes les qualités" selon son père.
Cette année, 14 célibataires de 27 à 60 ans, dont trois femmes, ont décidé de tenter leur chance pour trouver l'amour à travers l'émission. Parmi eux, un éleveur de poules bio, un éleveur de boeuf fin gras du Mézin, une viande rare et prisée des restaurants gastronomiques, et enfin pour la première fois, un pécheur.