Les adeptes du programme de dating commencent à s'impatienter. Alors que les portraits des candidats célibataires ont été dévoilés en début d'année, les téléspectateurs attendent toujours la diffusion de l'émission qui se veut bien tardive cette année en raison de l'Euro de football. Rendez-vous donc le lundi 11 juillet pour découvrir la première émission de cette saison 11 sur M6 en prime time. Histoire de patienter, découvrez les visages des quatorze agriculteurs et agricultrices à la recherche de l'amour (voir le diaporama).
En attendant, Karine Le Marchand a teasé le retour du programme de dating spécial agriculteurs. L'animatrice de 47 ans a déjà annoncé la présence pour la première fois d'une "hélicicultrice", c'est-à-dire une éleveuse d'escargots, ainsi qu'un "croque-mort à mi-temps" dans le casting. Cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré s'annonce également très riche en émotions. "La 11eme saison de #AEDLP s'annonce comme étant la saison record des histoires d'amour!! Trop contente..." a-t-elle tweeté. En effet, au début du mois, l'animatrice a dévoilé le nombre d'agriculteurs tombés amoureux dans cette nouvelle saison.
Par ailleurs, les téléspectateurs découvriront cette année une nouveauté : certains candidats ont été filmés chez eux avant l'ouverture du courrier.