La deuxième version du petit jeu « Temple Run » n’a rien à envier à la version beta. « Temple Run 2 » disponible depuis le 17 janvier dernier sur iOS a déjà eu le temps d’être téléchargé plus de 20 millions de fois. La première version elle avait atteint 100 millions en août 2012.
La première version était extrêmement simple ce qui avait partiellement aidé à son succès (en plus d’être gratuite). Aujourd’hui les utilisateurs, familiarisé avec le jeu en attendent plus, et ils ne vont pas être déçus. « Nous sommes ravis que les joueurs veuillent plus de l’univers Temple Run, et nous espérons pouvoir grandir et développer notre jeu dans les mois qui suivent » a annoncé l’éditeur.
Un succès qui rappelle celui du aujourd’hui culte « Angry Birds » qui avait obtenu 50 millions d’utilisateurs dans les 35 premiers jours d’exploitation, un chiffre qui parait facile à battre pour « Temple Run 2 » étant donné le fulgurant départ qu’a pris cette application. D’autant plus que pour l’instant « Temple Run 2 » n’est disponible que sur iOS, il devrait s’étendre dans une version Android dans la semaine, de quoi faire doubler les chiffres.