Cet octogénaire, Philip Winikoff malgré ses 81 ans, n’avait pas trouvé mieux pour occuper sa retraite et surtout pour toucher les poitrines des femmes. Se faire passer pour un médecin, était pour lui la solution la plus simple, de plus il proposait ses services gratuitement. Muni d’une mallette noire, il s’est fait passé pendant plusieurs années pour un médecin en proposant ses services afin de pouvoir toucher les poitrines de femmes.
C’est certainement à cause de cette manière très inhabituelle et qui paraissait insolite, que M. Winikoff a eu du mal à convaincre des jeunes femmes. Mais toujours affolée de risquer le pire, deux d’entre elles se sont laisser faire pour cet examen et ont accepté l’examen et de se déshabiller pour une palpation. Le doute s’est installé dans l’esprit de ces jeunes femmes lorsque le pseudo médecin a commencé à les toucher mais à d’autres endroits du corps.
Se montrant trop insistant et entreprenant, les patientes ont appelé la police en comprenant l'escroquerie. Le soi-disant docteur a été interpellé et risquait un minimum de 55 ans de prison, dont 10 ans pour avoir usurpé le titre de médecin sans avoir de licence et 45 ans pour agression sexuelle sur des femmes vulnérables. M. Winikoff a décidé de prendre un arrangement avec Lawren Vann, le procureur, on ne sait pas s’il pourra éviter la condamnation ou s’il finira sous les verrous. Quoiqu’il arrive il devra trouver une autre occupation pour passer sa retraite et son temps libre.
A VOIR AUSSI
E-Santé : Au secours Google, j’ai mal !
Energy Drinks, Smart Drinks, boissons santé : de l'énergie en canette ?