Après l'annonce pour une bague de fiançailles proposée à la vente pour cause de rupture difficile et l'annonce pour une voiture idéale pour draguer, place à totalement autre chose avec une annonce pour un iPhone 6S à donner. Ou plutôt à gagner :
"Je m'appelle Benjamin et j'ai commandé un iPhone 6S samedi pour le travail, mais en fait, on est 7 dans l'équipe, et pour éviter une interminable partie de Pierre - Feuille - Ciseaux (et que 6 personnes fassent la tête et démissionnent), on a décidé de le donner ! (Ouais, on n'aime pas le conflit chez Publicite moi !)"
Evidemment, les choses ne pouvaient pas être aussi simples que cela :
"Sauf qu'un iPhone 6S ça ne se gagne pas avec 1 euro en grattant un Banco, donc on organise un concours pour définir le gagnant. Ce concours fera appel à tes talents de modèle mais surtout de partageur d'informations : qui sera le maître de Facebook et aura le plus de likes sur sa photo ?"
C'est donc la personne la plus motivée qui aura la chance de remporter cet iPhone 6S disponible depuis quelques jours seulement.
"Tu veux tenter ta chance ? Fais-toi beau, sois gentil avec tes copains pour qu'ils likent ta photo et rejoins-nous Rue Nationale à Tours le 26 septembre à partir de 13h !"
Victime de son succès, l'annonce n'est plus disponible.