Après avoir participé à deux télé réalités consécutives, à savoir "Friends Trip" et les "Anges 7", dont la diffusion est actuellement en cours sur NRJ 12, Julia s'est tout naturellement rendue à Cannes pour illuminer la croisette de sa gloire naissante. Hélas pour la bimbo dont les opérations de chirurgie esthétique, et notamment de la poitrine, ont vivement été critiqués sur Internet et même sur le petit écran, par la mère de Steven avec lequel la jeune femme fricottait, sa virée cannoise a viré au cauchemar. En effet, elle aurait été passée à tabac "par un vieil homme fortuné" auquel elle a refusé les avances.
Si beaucoup d'internautes lui ont apporté des messages de soutien, certains n'ont pas hésité à remettre en doute l'innocence de l'ex-candidate des Anges, la soupçonnant même d'être une escort girl et de s'être rendu dans la cité du Festival Internationale du Film dans le but de s'enrichir avec de nouveaux clients.
La brune qui a décidé de prendre un peu de repos pour se remettre de ses frayeurs et échymoses a tout de même tenu à démentir ses accusations depuis son compte Twitter :