A peine arrivée dans les Anges 7, déjà dans la tourmente. Corinne doit composer avec les attaques, certaines graves, d'internautes ne goûtant que visiblement très peu la présence de la mère de Steven dans l'aventure. D'aucuns n'ont pas hésité à faire circuler des rumeurs d'inceste entre celle qui a été révélée dans "Qui veut épouser mon fils ?" et Steven. La raison ? Corinne dormait dans le même lit que son fils à Rio.
"Si j'ai dormi avec mon fils, c'est qu'il n'y avait pas de place", explique-t-elle à nos confrères de PurePeople (groupe Webedia). Et de poursuivre : "Les gens qui se cachent derrière leurs ordinateurs pour m'accuser d'être la méchante, je ne peux pas y faire grand-chose. A part leur dire peut-être de décrocher un peu avec la télé, de temps en temps (...) le montage fait que tout peut être exacerbé et déformé". Et de poursuivre : "Les propos incestueux, je ne peux pas les accepter (...) ça me fait mal à moi et à toute ma famille. C'est de la diffamation !".
Quant à ceux qui disent qu'elle aurait provoqué la séparation de Steven et Julia, elle répond : "s'il avait voulu rester avec elle, il serait resté avec elle. Il ne m'écoute pas. Il écoute ce que je dis mais ne va pas quitter une fille qu'il aime simplement parce que je ne l'aime pas. C'est n'importe quoi !".