Louis Sarkozy est un jeune homme qui fait beaucoup parler de lui. Le plus jeune des fils de Nicolas Sarkozy, aujourd'hui âgé de 18 ans, est surtout connu pour son clash entre "fils de" avec Leonard Trierweiler, sur Twitter. Ainsi, le fils de Valérie Trierweiler et celui de l'ancien chef de l'Etat et de Cécilia Attias ont, durant des mois, multiplié les piques en 140 signes l'un contre l'autre.
La hache de guerre a récemment été enterré, entre les deux jeunes hommes, autour d'un verre. Une rencontre de laquelle des clichés ont évidemment été postés sur Instagram et Twitter, dont un surprenant de celui qui se fait appeler "Sarko Junior", légendé par un "Bro's night out" (littéralement "sortie entre frères", comme si les deux jeunes gens étaient amis depuis toujours. En outre, une récente rumeur lui prête une idylle avec l'ex-candidate de téléréalité, Capucine Anav.
Né le 28 avril 1997, Louis Sarkozy a été sous le feu des projecteurs à partir de la campagne présidentielle victorieuse de son père, Nicolas, en 2007, notamment dans une vidéo où le jeune Louis souhaitait "bonne chance" à (son) papa. Alors âgé de dix ans, il est particulièrement suivi lors de la cérémonie d'accession au pouvoir de son père à l'Elysée, où il scrute avec curiosité le grand collier de la Légion d'honneur.
"Son enfance est dès lors agitée", indique Gala. Et de poursuivre : "En effet, quelques mois après l'élection de son père, ses parents se séparent". Le jeune Louis part alors pour les Etats-Unis pour aller vivre avec sa mère, Cécilia et son beau-père, l'homme d'affaires Richard Attias. Les Etats-Unis deviennent sa seconde patrie. Pour preuve, le jeune homme a suivi, à partir de 2011, un cursus au sein de la prestigieuse école militaire américaine de la Valley Forge Academy.
Il devrait prochainement intégrer l'université militaire The Citadel en Caroline du Sud pour au minimum quatre ans.