Maillot de bain une-pière patchwork Roseanna
La suite après la publicité
Cette année encore, nos marques préférées se sont surpassées pour imaginer des maillots qui sortent du lot. Parmi ces petites merveilles de sophistication garanties sans marques de bronzage bizarroïdes, on adore en particulier le une-pièce esprit combinaison de plongée zippé sur le devant et les imprimés "paysage" vus chez Albertine, mais aussi les modèles color block pastel de Luz et les smocks rétro de Emika Paris.
Si la tendance tissus techniques vous parle, allez faire un tour sur l'eshop de la marque Triangl Swimwear, vous y trouverez mille maillots deux-pièces super fluos en néoprène. L'idéal pour les peaux bronzées et les silhouettes athlétiques.
Si vous préférez les jolis imprimés, ne manquez pas la collaboration de l'été : l'artiste espagnol fan de collages Ernesto Artillo a dessiné une collection de maillots de bain pour la marque Oysho. Le nec plus arty.
Des maillots de bain une-pièce toujours plus chics
Longtemps réservé au troisième âge et aux sportives, le maillot de bain une-pièce est de nouveau le petit chouchou des filles pointues. Pour des vacances chics, on le choisit drapé comme chez Carioca, volanté comme chez Pamela de Beaumane ou en lurex comme chez Princesse Tam.Tam. Si on est d'humeur plus pop, on fonce sur les imprimés rigolos : hawaïen rétro chez Tooshie ou carte postale chez Roseanna.
Il ne vous reste plus qu'à choisir le maillot qui correspond le mieux à votre morphologie et à attendre les vacances.