Alors qu'il y a encore un an de cela Maïtena Biraben ne se voyait pas du tout à la tête du "Grand Journal" de Canal +, les choses sont différentes aujourd'hui et l'ancienne présentatrice des "Maternelles" trépigne d'impatience à l'idée de reprendre ce bébé. Mais l'attente sera de courte durée puisque c'est le 7 septembre que Maïtena Biraben fera sa rentrée sur la chaîne cryptée. Un défi de taille à relever, surtout après les nombreuses polémiques.
"Les challenges, ça m'amuse ! Je suis une grande inconsciente. Avec toute l'équipe, on perçoit bien qu'on entre maintenant dans une autre dimension", a confié Maïtena Biraben dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Heureusement, Maïtena Biraben est particulièrement bien entouré, notamment par celui qui partage sa vie depuis 2012, son mari Pierre. Un homme qui est toujours là pour la soutenir et la conseiller quand elle en a besoin.
"Mon mari est un chêne. Il est solide, il peut se passer n'importe quoi. Quand il faut accompagner, il est là. Quand il faut avoir de la distance, il en a", explique Maïtena Biraben à Télé 7 Jours. C'est donc avec le sourire et des idées plein la tête que Maïtena Biraben envisage cette rentrée sur Canal + et qu'importe les épreuves qui peuvent bien l'attendre au tournant.