Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout semble sourire à la pétillante Maïtena Biraben. Heureuse dans sa vie professionnelle, la journaliste l’est tout autant de sa vie privée où elle coule des jours heureux avec son mari Pierre, avec lequel elle s’est mariée au mois de juillet 2012. Une union qui s’est déroulée à Larrau, au Pays Basque en présence du fils des deux mariés, alors âgé de 5 ans.
« Aujourd'hui, ma vie, c'est mon mari, mes enfants, faire la bouffe ou partir en voyage », confiait la journaliste de Canal + au mois d’avril 2013. Des propos qui sont toujours d’actualité, même si la journaliste reste très occupée par le monde de la télévision où elle devient incontournable.
De plus en plus présente à la télévision, Maïtena Biraben sera notamment à la tête du « Grand Journal » à plusieurs reprises à partir du 20 octobre puisqu’elle est le joker d’Antoine de Caunes pendant les vacances. Un rôle dans lequel elle excelle. Et ce n’est pas tout puisqu’on peut aussi la retrouver chaque dimanche dans l’émission « Le supplément » où elle officie aux côtés de Nicolas Demorand, Cyrille Eldin et Stéphane de Groodt.