
"Ils sont vraiment en couple ?", "La pauvre", "Fuis ma belle"
Les internautes réagissent abondamment aux dernières photos partagées en exclusivité par PEOPLE : celles de l'étonnant duo Tom Cruise / Ana de Armas, deux superstars du cinéma d'action réunies dans le cadre de projets professionnels... A moins que ? Cela fait plusieurs fois déjà que le binôme se retrouve, de ci, de là. Les plus récents clichés dévoilent les célébrités au détour d'un vol, en compagnie d'affectueux chiens, curieusement proches.
Le 13 février dernier, le Daily Mail partageait des photos des deux célébrités en plein dîner à Londres, avant de réitérer, le lendemain, en relayant des paparazades prises dans le quartier de Soho, à Londres, immortalisant de nouveau les deux comédiens, qui semblent ne pas se quitter d'une semelle au gré de leurs différentes... Initiatives hollywoodiennes.

Sont-ils en couple ? La rumeur devient virale. Presque une certitude.
Mais les fans, au lieu de se réjouir, s'inquiètent. Pour d'évidentes raison...
Une rumeur demeure une rumeur.

"Tom Cruise et Ana de Armas poursuivent leur collaboration avant la saison estivale", décrypte mystérieusement PEOPLE. Mais de quelle collaboration s'agit-il au juste ? "Ils travailleraient ensemble sur un prochain projet. Et ont de nouveau été aperçus ensemble à Londres, avec leurs chiens Elvis et Salsa", précise le magazine indiscret d'une façon beaucoup plus pragmatique.
Mais ce "debunk" factuel n'empêche pas les gossips. Et les réactions fiévreuses...

En partie car 26 ans séparent les deux stars.
Un chiffre qui ne ferait pas peur à Leonardo Dicaprio, cet écart paraissant au contraire correspondre à la différence moyenne de ses abondants "crush" depuis plus d'une décennie de relations éparses. L'acteur de 50 ans est désormais autant "connu" pour cela que pour ses meilleurs partitions sur grand écran. Mais Tom Cruise n'engendre pas la même lassitude.
Aujourd'hui, du côté de PEOPLE, les internautes au contraire redoublent de vigilance à l'adresse de Ana de Armas, et les préoccupations ne s'encombrent pas toujours de bienveillance : "C'est sa fille ?", "Cours Ana, cours", "Ana cligne deux fois des yeux si tu as besoin d'aide", "Ben Affleck d'abord, ensuite Tom Cruise : Ana de Armas a-t-elle des daddy issues ?".

Mais dans le cas de Tom Cruise, ce n'est pas seulement cet écart qui inquiète... Mais l'emprise que représente depuis 30 ans la Scientologie sur les situations conjugales, et plus précisément, les anciennes "conquêtes" du célèbre acteur. On pense notamment à l'expérience éprouvante de Katie Holmes, qui avait fait les choux gras de la presse people.
Et cela, les fans peinent à l'oublier.

"Comment peut-on sortir avec Tom Cruise après ce qui est arrivé à Katie Holmes ?", "C'est juste le membre d'une secte", "Tu es en danger ma belle !", "C'était peut être un entretien d'entrée à la Scientologie ?", "FUIS !", peut-on lire sur les réseaux sociaux depuis les premières divulgations des clichés réunissant le binôme.
Et ce alors que la nouvelle aurait déjà été démentie ces deux derniers mois, Ana de Armas étant toujours en couple avec Manuel Anido Cuesta.
En outre, PEOPLE toujours persiste et signe : "Une source a récemment déclaré à PEOPLE qu'il n'y avait rien de romantique entre l'acteur de Mission Impossible et l'actrice de Ballerina. "Ils n'entretiennent aucune relation amoureuse, a récemment confié une source à PEOPLE. Ils étaient accompagnés du réalisateur Doug Liman lors de cette sortie, a ajouté la source, sans toutefois préciser le nom du projet sur lequel ils travaillent".