Les membres du gouvernement sont finalement des gens comme les autres. Alors qu’en France des téléchargements illégaux avaient été repérés au ministère de la culture, on découvre aujourd’hui que les sénateurs américains et les membres du département de la justice ne sont pas en reste.
En effet, selon les dernières révélations de Kim Dotcom, PDG de feu Megaupload, des membres hauts placés du gouvernement américain avaient des comptes chez Megaupload. Pour quoi faire ? Pour le moment on ne sait pas si l’utilisation était légale ou non. Mais cela pourrait quoiqu’il en soit aider la défense de Dotcom qui pourrait ainsi prouver que le site pouvait servir à des échanges tout à fait légaux ou alors qu’il était difficile de tout surveiller.
Rappelons aussi qu’aux Etats-Unis, une association se bat toujours pour que les abonnés à Megaupload puissent retrouver leurs fichiers légaux rapidement et ne pas tout perdre…
Culture
Megaupload : des membres du gouvernement US ont des comptes
Publié le 13 mars 2012 à 10:03
Alors que l’affaire Megaupload semblait se tasser un peu ces derniers jours, c’était sans compter sur Kim Dotcom qui est bien décidé à ne surtout pas se taire et à faire entendre son opinion. Il révèle aujourd’hui que des membres du gouvernement, des sénateurs américains, possèdent des comptes sur Megaupload. Un coup dans l’eau ?
Megaupload : des membres du gouvernement US ont des comptes
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Procès de Mazan : Vianney fait un tweet en lien avec Gisèle Pélicot, et voit son compte suspendu, pourquoi ?
16 septembre 2024
Sexo
Porte-jarretelles, bas résilles et féminisme : pourquoi la lingerie compte autant pour Sabrina Carpenter
7 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00