Michel Cymes n’a pas sa langue dans sa poche, comme il l'a prouvé en critiquant Facebook récemment lors d'une émission.
Le médecin le plus célèbre du petit écran a encore démontré son franc-parler lors du talk-show d'Alessandra Sublet Un soir à la Tour Eiffel, dont il était l'invité mercredi soir lors du jeu « Very Bad Tweets », inspiré de l’émission de Jimmy Kimmel aux Etats-Unis. Le principe : faire lire en direct par une personnalité les tweets négatifs la concernant posté sur le réseau social.
Après Alessandra Sublet, qui a inauguré le jeu en lisant un tweet très sympathique la comparant à Passe-Partout en raison de sa petite taille, Michel Cymes s’est exécuté, et a donc lu à son tour un tweet virulent à son sujet. Et il est peu de dire que celui-ci n’était pas amène : « Michel Cymes, mais dégage ! Pourquoi tu me suis pauvre débile ? Dégage ! », a lu le présentateur du Magazine de la santé. « C'est Lizarazu, ça », a-t-il plaisanté alors, faisant référence à l'autre invité de l'émission.
Interrogé ensuite au sujet de cet internaute, l’animateur s’est défendu de le suivre sur Twitter, et ne s’est pas privé de le traiter de nom d’oiseau au passage : « Je ne suis absolument pas ce connard ». En voilà un qui l’a bien cherché.
>> Michel Cymes a un fou rire en direct <<