Les fans de Miley Cyrus vont en avoir pour leur argent. La starlette réserve de nombreuses surprises aux « Smilers » - le nom donné à ses fidèles fans lors du « Bangerz Tour ». Elle a en effet prévu de couvrir ses fans de cadeaux. « Je suis une collectionneuse, et j’aimerais bien que mes fans le deviennent. J’ai prévu de leur distribuer plein de petits goodies qu’ils pourront garder. Il y aura des choses qu’on vend normalement dans les stands des salles de concerts qui tomberont du ciel pendant mes concerts ».
En ce qui concerne ses tenues sur scène, Miley Cyrus a révélé qu’elle porterait des créations exclusives de Marc Jacobs - dont elle devenue récemment l'égérie - et de Jeremy Scott, ainsi que des tenues vintage du couturier Bob Mackie. « C’est l’une de mes plus grandes inspirations », a confié la chanteuse.
Lors de la conférence de presse, Miley Cyrus a également insisté sur le fait que ses concerts ne seraient pas totalement chorégraphiés à l’avance afin de laisser la place à la spontanéité. Elle a cependant promis que ses shows débuteront et s’achèveront par des cascades avec des accessoires, même si, a-t-elle déclaré, « ce qui compte c’est ma voix ».
Miley Cyrus un peu trop sexy avec le Père Noël - vidéo et photos
Miley Cyrus roule une pelle à Cara Delevingne
Miley Cyrus et le « twerking » : un scandale justifié ?