Le magazine Lui a recueilli les toutes premières déclarations de Nabilla quatre mois après son séjour en prison en novembre dernier. Si la star des Anges de la téléréalité raconte ses péripéties derrière les barreaux de la prison pour femmes de Versailles, elle se confie également sur celui qu'elle appelle "l'homme de ma vie", alors qu'elle est dans l'attente de son procès.
Toujours aussi "in love" de son chéri Thomas Vergara qu'elle a rencontré dans les Anges sur NRJ12, Nabilla lui déclare encore une fois son amour à travers cette interview. Pour elle, c'est certain, elle n'en veut pas un autre : "Il n'est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu'ils font tous la queue. Mais lui, c'est l'homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse, à fond", précise-t-elle alors qu'elle annonce gagner 100 000 euros par mois. "Il m'écoute, il est gentil, il est doux. Il prend soin de moi, il me lave les cheveux", poursuit Nabilla qui attend avec impatience que son homme reprenne ses soins capillaires.
Si les amoureux n'ont plus le droit de communiquer, ils s'adressent régulièrement des messages sans équivoque sur les réseaux sociaux. La belle brune est en manque de son chéri et attend que la justice les autorise à se voir. "Je sais que c'est l'homme de ma vie et ne je peux pas le voir. Ça se fait pas !"