Loin des plateaux télé, Nabilla est partie se mettre au vert depuis plusieurs semaines. La jeune femme vient d'apprendre par son avocat que l'enquête la concernant était enfin close. Un soulagement pour celle qui reste soupçonnée d'avoir volontairement poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre dernier, même si depuis les deux tourtereaux semblent avoir passé l'éponge.
Selon Me Christian Saint-Palais, interrogé par le Figaro , "[L'enquête] est terminée, les juges d'instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour le signifier. Des délais de trois mois puis d'un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formuler des demandes de date".
Quelle suite pour la starlette ? "Au terme de ces délais minimums, les juges prendront une décision, soit de saisine d'une interdiction, soit de non-lieu. C'est le processus prévu par la loi", poursuit l'avocat. Nabilla devra donc encore patienter quelques semaines avant de savoir ce que lui réserve la justice. Une situation qui n'a pas empêché l'ancienne chroniqueuse de TPMP de fêter cette bonne nouvelle par un cri de joie sur Twitter.