Société
Nabilla : un sacré record pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna
Publié le 29 septembre 2014 à 14:47
Par Sarah Redon | Journaliste
Journaliste spécialisée dans les médias et le lifestyle
Nabilla Benattia est millionnaire… en followers. Désormais suivie par un million de fans sur Twitter, la toute nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a tenu a remercier chaleureusement chacun d’entre eux pour leur soutien.
Nabilla : un sacré record pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna Nabilla : un sacré record pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna© VEEREN/CVS/BESTIMAGE
La suite après la publicité


Semaine très chargée pour Nabilla. Alors que mardi dernier, elle faisait (enfin !) son entrée fracassante en tant que chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », la bimbo peut aussi se targuer d’avoir réussi à se forger un immense fan club… sur Twitter !

Depuis hier en effet, la starlette des « Anges de la téléréalité » compte 1 million de followers sur le réseau social. Un grand événement pour Nabilla, qui s’est empressée de partager la nouvelle sur Twitter et de remercier ceux qui la suivent depuis ses débuts.


« Ce matin je me réveille et je vois 1 million de personne qui me suivent, merci de tout ce soutient je suis la grâce a vous #Tds #Merci »

Avant de prouver à ses détracteurs par un autre tweet qu’elle est loin d’avoir pris la grosse tête, même si la télévision lui fait les yeux doux.

Mots clés
Société Buzz twitter
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news