Après plusieurs journées à se faire désirer, Nabilla a finalement fait son arrivée en tant que chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon Poste ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la starlette joue parfaitement son rôle. Après avoir menti au sujet de son âge (pour une raison encore inconnue), Nabilla a montré qu’elle ne comprenait pas toujours tout ce qu’on lui disait.
C’est l’évocation de l’émission « Pièges de stars » qui a plongé Nabilla dans l’incompréhension la plus totale. En effet, la jeune femme de 22 ans commence par expliquer tout naturellement que la chaîne NRJ12 lui a proposé de participer à l’émission :
« Moi on m'a appelé personnellement pour le faire et du fait qu'on m'ait appelé, je pense que c'est un petit peu organisé… »
Sauf que ce que n’a pas du tout compris Nabilla, c’est qu’elle avait été appelée pour participer en tant que « piégeuse » dans le programme, et non pas pour faire la star piégée. Une nuance que la star des « Anges de la téléréalité » ne comprend pas trop, même quand Julien Courbet et les autres chroniqueurs lui expliquent qu’on ne la préviendrait pas si elle devait se faire piéger…
Une séquence déjà culte.