Adieu Teddy Conrad ? Le personnage de Nashville, présent dans les trois première saisons, ne sera pas de la partie dans la saison 4 de la série diffuée sur ABC. Si pour la chaîne n'a pas souhaité commenté ce départ, il semblerait que celui-ci soit dû aux orientations que souhaitent prendre les producteurs dans la suite de la série. Nashville pourrait en effet se concentrer davantage sur l'industrie musicale et non la politique, milieu auquel appartient le personnage de Teddy.
Triste fin donc pour celui qui, on s'en souvient, finissait menottes aux poignets à la fin de la saison 3, arrêté par les Fédéraux pour avoir fréquenté une call-girl et détourné de l'argent. Mais Teddy Conrad est-il pour autant exclu à jamais de la série ? Rien n'est moins sûr. Le personnage, qui est également l'ex mari de Rayna (Connie Britton) avec qui il a eu deux enfants, pourrait revenir dans la série en tant que guest star.
Pour en savoir plus, il faudra attendre le prochain Festival de télévision de Monte Carlo, du 13 au 18 juin prochain, où il est l'un des invités attendus. Ceux qui ne veulent pas se gâcher le plaisir de la surprise devront en revanche attendre la nouvelle saison de Nashville, prévue sur ABC pour sa quatrième saison dès cet automne.