Médias
Nashville saison 3 : Chris Carmack (Will Lexington) se confie sur le twist du Season Finale
Publié le 18 mai 2015 à 11:10
Par Sarah Redon | Journaliste
Dans un entretien accordé au Huffington Post US, le comédien Chris Carmack est revenu sur le twist du dernier épisode de la saison 3, diffusé mercredi 13 mai aux États-Unis.
Chris Carmack (Will Lexington) dans la série "Nashville" Chris Carmack (Will Lexington) dans la série "Nashville"© ABC
La suite après la publicité

Diffusée mercredi dernier outre-Atlantique, la saison 3 de Nashville a réservé son lot de surprises à ses fans. Parmi lesquelles, un rebondissement plutôt inattendu : le coming-out de Will Lexington, qui a enfin évoué publiquement son homosexualité afin de reconquérir son petit-ami Kevin (Kyle Massey Dean).


Dans un entretien accordé à l'édition américaine du Huffington Post , Chris Carmack, qui interprète Will, est revenu sur ce twist final, qui risque d'être lourd de conséquences pour la carrière musicale de son personnage.


Pour lui, les fans n'ont qu'une envie : voir Will enfin heureux et épanoui. "Mais en même temps, je dois respecter le fait que Will ne peut pas entièrement contrôler son destin. Historiquement, ce genre de choses (faire son coming-out, ndlr) peut avoir des conséquences désastreuses dans le monde de la country. Il y a donc un écart entre ce que nous voulons faire, et ce que les fans et les spectateurs attendent du show."


Chris Carmack révèle aussi que jouer le personnage de Will est jusqu'ici le rôle le plus significatif de sa carrière. "Je suis pleinement conscient que c'est le personnage d'un soap du soir qui amplifie le drame, mais je pense que c'est la première fois que je joue un personnage autant lié à une partie de ma propre conscience sociale et à la conscience sociale de beaucoup de gens que j'aime et je respecte. C'est à la fois libérateur et redoutable de se sentir à ce point au rôle que vous jouez."

Mots clés
Médias series
Sur le même thème
Les articles similaires
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news