Cheveux longs, barbe fournie, petites lunettes rondes… Chris Evans est bien loin du style très propre sur lui qu’on a eu l’habitude de lui associer avec son rôle de Captain America dans les films de la franchise Marvel. Si bien qu’il est apparu quasi méconnaissable sur le tapis rouge de l’avant-première de Red One.
Et il y a bien une raison derrière ce changement de look : Chris Evans tourne actuellement un nouveau film intitulé Sacrifice. Interrogé au micro du média américain Entertainment Tonight, l’ancien Avenger a révélé travailler aux côtés d’Anya Taylor-Joy et John Malkovitch pour cette comédie d’action signée du Romain Gavras. Dans ce long-métrage, l’acteur joue un acteur qui s’apprête à faire son comeback avant de se faire kidnapper par des radicaux qui pensent que le sacrifice de trois personnes pourra sauver l'humanité !
Contrairement à la nouvelle apparence de Jeremy Allen White, qui choque les fans avec ses lentilles marrons, la vibe “professeur sexy” qui émane de Chris Evans semble plutôt séduire les fans, rappelant d'ailleurs le Steve Rogers d'Infinity War.
“Chris Evans est si beau !”, “Il est super joli”, “toujours grave beau”... Voilà à quoi ressemblent les messages qu’on peut lire de la part des fans, sur les réseaux sociaux X et Instagram, en réaction à son nouveau look et ce, sans compter le nombre d’emojis “coeur” !
On est bien loin d’une transformation physique époustouflante, comme celle de Sydney Sweeney pour incarner la boxeuse Christy Martin, néanmoins, ce look plus brut va à ravir à Chris Evans. À moins que ce ne soit le bonheur qui lui donne une si bonne mine ? Car, oui, Chris Evans s’est marié en septembre dernier avec l’actrice portugaise Alba Baptista, que vous avez pu découvrir dans la série de Netflix, Warrior Nun.
Une chose est sûre, il va falloir faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir ce “nouveau” Chris Evans sur grand écran, le tournage de Sacrifice venant à peine de commencer. Pour vous consoler, vous pourrez toujours retrouver l’acteur et son look soigné dans Red One, aux côtés de Dwayne Johnson, J. K. Simmons ou encore Lucy Liu, dont la date de sortie française n’est pas encore officielle.