people
Ce changement physique du nouveau sex symbol d’Hollywood qui ne passe pas auprès des fans
Publié le 8 novembre 2024 à 19:00
Par Marion Le Coq
On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l’âme, mais et s’ils étaient aussi un indicateur de notre sex appeal ? Actuellement sur le tournage du biopic sur Bruce Springsteen, dans lequel il incarne le rôle-titre, Jeremy Allen White (Shameless, The Bear) arbore des yeux marrons pour ressembler au chanteur. Un changement physique léger qui pourtant ne plaît pas à tout le monde !
Ce changement physique du nouveau sex symbol d’Hollywood qui ne passe pas auprès des fans
Ce changement physique du nouveau sex symbol d’Hollywood qui ne passe pas auprès des fans Jeremy Allen White a été choisi pour incarner le chanteur iconique Bruce Springsteen dans un film biopic intitulé Deliver Me from Nowhere et, pour l’occasion, l’acteur a subi une légère transformation physique. Adieu les yeux bleus cristallins et bonjour les yeux marrons ! Un choix logique puisque cela correspond à la couleur des yeux du rockeur américain. Et si on est bien loin de la métamorphose, ce petit détail semble ne pas faire l’unanimité auprès des fans. “Je suis… sans voix. Redonnez-lui ses yeux”, “Beurk !!! Remettez-lui ces yeux bleu ciel”, “Je n’arrive pas à le croire ! S'il vous plaît, redonnez-lui ses yeux; c’est trop choquant à digérer pour le moment”... Peut-on notamment lire sur le réseau social X. S’il est vrai que cette “nouvelle” couleur d’iris modifie quelque peu l’expression de Jeremy Allen White, il faut reconnaître qu’on est loin d’une transformation choquante et ces remarques semblent pour le moins exagérées.
La suite après la publicité

Si le nom de Jeremy Allen White ne vous dit rien, vous avez peut-être vu passer quelques clichés de lui en sous-vêtements Calvin Klein, en janvier dernier, sur les réseaux sociaux. Un choix de casting qui n'a rien du hasard pour celui qui s'impose comme l'une des nouvelles coqueluches d'Hollywood. 

Les fans choqués par les yeux marrons de Jeremy Allen White

Après une révélation dans la série Shameless, l'acteur américain est une star montante du petit comme du grand écran, en témoigne son rôle largement plébiscité par la critique, dans The Bear, ou encore ses récents rôles au cinéma. Mais, vous l’aurez compris, il attire également l'œil grâce à son corps d’Apollon, sa moue et ses yeux bleus. Et aujourd’hui, ce sont ces derniers qui font débat sur les réseaux sociaux !

Jeremy Allen White a été choisi pour incarner le chanteur iconique Bruce Springsteen dans un film biopic intitulé Deliver Me from Nowhere et, pour l’occasion, l’acteur a subi une légère transformation physique. Adieu les yeux bleus cristallins et bonjour les yeux marrons ! Un choix logique puisque cela correspond à la couleur des yeux du rockeur américain. Et si on est bien loin de la métamorphose de Sydney Sweeney pour le long-métrage sur la boxeuse Christy Martin, ce petit détail semble ne pas faire l’unanimité auprès des fans.
 

“Je suis… sans voix. Redonnez-lui ses yeux”

“Je suis… sans voix. Redonnez-lui ses yeux”, “Beurk !!! Remettez-lui ces yeux bleu ciel”, “Je n’arrive pas à le croire ! S'il vous plaît, redonnez-lui ses yeux; c’est trop choquant à digérer pour le moment”... Peut-on notamment lire sur le réseau social X. Pour beaucoup, ce simple changement de couleur donnerait à l’acteur une allure et un look totalement différent.

S’il est vrai que cette “nouvelle” couleur d’iris modifie quelque peu l’expression de Jeremy Allen White, il faut reconnaître qu’on est loin d’une transformation choquante et ces remarques semblent pour le moins exagérées.

Quoi qu’il en soit, sans être sa copie conforme, l’acteur de The Bear semble parfaitement s’être imprégné du style et de l’allure d’un jeune Bruce Springsteen. Jeremy Allen White n’en est d’ailleurs pas à sa première fois quand il s’agit d’incarner une personne réelle. En 2023, il a interprété le catcheur Kerry Von Erich pour le film Iron Claw, arborant cette fois une transformation capillaire, very 80s.

Vous pourrez retrouver Jeremy Allen White, et ses yeux marrons, dans Deliver Me from Nowhere, au cinéma, en 2025, tandis que ses yeux bleus sont présents tout au long des trois premières saisons de The Bear, disponibles sur la plateforme de streaming Disney+.

 

Mots clés
people News essentielles cinéma
Sur le même thème
Sydney Sweeney, le nouveau sex symbol d'Hollywood bat un nouveau record play_circle
Sydney Sweeney va incarner l'un des plus "scandaleux" sex symbol d'Hollywood play_circle
cinéma
Sydney Sweeney va incarner l'un des plus "scandaleux" sex symbol d'Hollywood
24 octobre 2024
#MeToo : la Fondation Abbé Pierre va changer de nom, après la découverte de 17 nouveaux témoignages accablants play_circle
Société
#MeToo : la Fondation Abbé Pierre va changer de nom, après la découverte de 17 nouveaux témoignages accablants
9 septembre 2024
Les articles similaires
Ce sex-symbol des années 2000 est méconnaissable, les fans s'inquiètent play_circle
people
Ce sex-symbol des années 2000 est méconnaissable, les fans s'inquiètent
29 octobre 2024
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes play_circle
people
Sydney Sweeney dévoile sa transformation dans de nouvelles photos, et rend fous les internautes
30 octobre 2024
Sydney Sweeney méconnaissable et musclée : elle choque les machos avec ce nouveau look play_circle
people
Sydney Sweeney méconnaissable et musclée : elle choque les machos avec ce nouveau look
17 octobre 2024
Pourquoi cette scène de nu de Demi Moore dans "The Substance" est si importante play_circle
cinéma
Pourquoi cette scène de nu de Demi Moore dans "The Substance" est si importante
5 novembre 2024
Dernières actualités
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans play_circle
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
14:27
Cindy Crawford "méconnaissable" sans maquillage ? La star de 58 ans ose le "no makeup" et subit l'âgisme play_circle
Lifestyle
Cindy Crawford "méconnaissable" sans maquillage ? La star de 58 ans ose le "no makeup" et subit l'âgisme
12:55
Dernières news