Sydney Sweeney est l'actrice montante d'Hollywood en ce moment. Révélée par la série "Euphoria", présente dans sept épisodes de "The Handmaid's Tale" puis au casting de la saison 1 de "The White Lotus", elle s'est imposée à travers plusieurs scènes comme un sex symbol. C'est d'ailleurs dans la peau de Kim Novak, l'un des plus "scandaleux" sex symbol d'Hollywood, qu'elle se glisse bientôt. Le tournage de ce biopic baptisé Scandalous et réalisé par Colman Domingo n'a pas encore commencé.
En attendant de la voir dans la peau de Kim Novak, Sydney Sweeney apparaîtra en 2026 dans le rôle principal d'un autre biopic réalisé par David Michôd et dédié à Christy Martin. Célèbre boxeuse américaine dans les années 90 et 2000, son mari James Martin avait été condamné en 2012 pour avoir tenté de la tuer. L'actrice de 27 ans a dévoilé sa transformation pour ce rôle à travers des photos publiées sur son compte Instagram, rendant fous les internautes.
Alors que tout Hollywood se l'arrache, il est donc bien normal que Sydney Sweeney exige un salaire à la hauteur de son succès. Chose que les femmes ont encore bien du mal à faire, qu'elles soient célèbres ou pas. Mais la jeune actrice, elle, a bien retenu sa leçon de féminisme. Sydney Sweeney a donc réussi à négocier la modique somme de 7.5 millions de dollars pour son prochain rôle dans le film "The Housemaid", faisant d'elle l'une des actrices les mieux payées de sa génération.
Selon The Hollywood Reporter, à titre de comparaison, l'actrice aurait touché 2 millions de dollars pour son rôle dans "Anyone But You", 750.000 dollars pour "Madame Web", 65.000 dollars pour "Reality" et 250.000 dollars pour "Immaculate". La palme de l'actrice la mieux payée à ce jour reviendrait toutefois à Zendaya, sa co-star dans la série "Euphoria". L'actrice aurait touché un total de 10 millions de dollars pour avoir joué et produit le film "Challengers". Des actrices aux rôles féministes payées à leur juste valeur, à la bonne heure.