Son départ était annoncé depuis plusieurs mois, et fin mai dernier, Anthony DiNozzo clôturait la treizième saison de NCIS en partant définitivement de l'intrigue, son interprète l'acteur Michael Weatherly a pris la décision de quitter son personnage.
Un remplaçant a donc été choisi pour le remplacer, un certain Wilmer Valderrama. L'acteur de 36 ans, dont le nom dans la série n'est pas encore connu, rejoint l'équipe de Gibbs pour la quatorzième saison à découvrir au mois de septembre. Connu pour ses rôles dans Grey's Anatomy et Une nuit d'enfer, adaptation de la série du même nom, mais aussi pour sa relation amoureuse avec la chanteuse Demi Lovato, dont il vient de se séparer. Il incarnera un agent de terrain disparu depuis plusieurs années après une mission sous couverture, faisant de lui un personnage troublé. "Wilmer Valderrama sera capable d'allier son talent dramatique, physique et comique dans ce rôle classique pour NCIS. Les fans vont le voir comme jamais avant. Cela va être amusant. Nous sommes ravis qu'il rejoigne l'aventure", a déclaré le producteur exécutif du show Gary Glasberg.
Par ailleurs, deux autres nouveaux acteurs sont également annoncés au casting, il s'agit de Duane Henry et Sarah Clarke, déjà aperçue dans les derniers épisodes de la saison passée.