Demi Lovato est une jeune femme comblée. L’ancienne meilleure copine de Selena Gomez qui s’était confiée sur ses problèmes de drogue voit aujourd’hui la vie en rose et a passé une fin d’année placée sous le signe des fêtes et surtout de la famille. En effet, la chanteuse a décidé de fêter Noël dans la ville de Dallas, entourée par ses proches. Et parmi ces proches qui tiennent tant à cœur à la jeune femme, on trouvait évidemment son adorable boule de poiles nommée Buddy (qui a même son compte Twitter), ou encore son chéri Wilmer Valderrama ! Plus de doute possible, ces deux-là sont désormais inséparables.
« Je ne peux pas dormir parce que j'ai mal partout. J'ai froid et j'ai chaud en même temps... »
Mais si les fêtes de Noël ont été particulièrement heureuses pour Demi Lovato, les choses se sont malheureusement corsée pour la nouvelle année puisqu’elle la jeune femme a annoncé être souffrante via son compte Twitter. Rien de bien méchant, mais visiblement un gros coup de froid qui a mis la chanteuse totalement KO.
Et pour les fans de Demi Lovato, la jeune femme sera de retour sur les routes dès le printemps prochain avec son Neon Lights Tour qui cartonne dans le monde entier. Une année qui s’annonce donc chargée.
Christmas Eve headed to Dallas with my little family ????????
Ein von Demi Lovato (@ddlovato) gepostetes Foto am Dez 12, 2014 at 11:41 PST