Vous avez aimé les box beauté, cuisine, enfants, sous-vêtements et tous les autres ? Bonne nouvelle puisqu’une toute nouvelle box arrive sur le marché. Ce sont les opticiens lunetiers Opsine qui lancent une box dédiée aux yeux afin de vous donner un regard de star avant les fêtes de fin d’année. Une idée cadeau idéale pour Noël.
En ce qui concerne le contenu de cette box pour les yeux, on trouve dedans un mascara pour vous faire des cils de biches, des compléments alimentaires, un massage pour les yeux et évidemment une paire de lunettes. Le prix est de 150 euros avec les lunettes et de 50 euros sans les lunettes.
Un petit investissement, mais une jolie idée de cadeau de Noël ! Reste que le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Forme
Opsine : une box rien que pour vos beaux yeux
Publié le 26 novembre 2012 à 09:45
Alors que les box sont absolument partout en France, les opticiens lunetiers Opsine mettent sur le marché une box spécialement consacrée aux yeux. Une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année. Au programme de cette box : une paire de lunettes, un mascara, un massage pour les yeux et des compléments alimentaires. Bref, tout pour un regard de star.
Opsine : une box rien que pour vos beaux yeux
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
"Protéger ma femme" : grand espoir du Nouveau Front Populaire, Lucie Castets fait son coming out lesbien et cela n'a rien d'anodin
7 août 2024
Culture
A voir sur ARTE : Pourquoi Léa Seydoux trouve selon nous son plus beau rôle dans ce film, déclaration d'amour sororale d'une femme à une autre
13 septembre 2024
Les articles similaires
cinéma
15 novembre 2024
people
6 novembre 2024
musique
"J'étais inconfortable dans mon corps" : Cœur de pirate se confie sur sa réduction mammaire
19 novembre 2024
Santé
Pourquoi Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos font polémique après la dernière vidéo de Squeezie
23 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024