Les habitants du Mistral n'ont pas fini de vivre des aventures rocambolesques. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, Boher était pris au coeur d'une conspiration, le flic a enfin réintégré son équipe. A la tête du commissariat, on retrouve maintenant Patrick, et si ses subalternes se félicitent de sa nomination, le nouveau chef a d'ores et déjà dû leur faire comprendre qu'il n'acceptait pas qu'on se montre trop familier avec lui !
De son côté, Stéphane est déterminé à changer d'attitude envers les femmes. Le bourreau des coeurs ne veut plus enchaîner les conquêtes, ce qui fait bien rire Riva. Ce dernier ne veut pas y croire et va même parier avec Benoît et Babeth que Stéphane ne tiendra pas longtemps avant de retomber sous le charme d'une belle demoiselle...
Enfin, l'épisode de ce soir, on retrouve aussi Nathan. En regardant la vidéo dans laquelle Frémont apporte son aide à Pierre Bellemare, le jeune homme reconnaît bien vite le bracelet de Jocelyn au poignet de son agresseur. Au bar du Mistral, Jean-François entend la révélation de Nathan et souhaite voir Jocelyn. Yolande lui explique donc que ce dernier est parti se ressourcer dans un ashram.
Si vous avez raté l'épisode 2787 de Plus Belle la Vie diffusé ce mardi 30 juin, rendez-vous sur le site de France 3 Replay/Le Pluzz pour le découvrir .