Le couple Boher vit probablement la pire épreuve de sa vie. Alors que Samia est tombée sur un patron très tactile avec ses employées, son mari explose en le surprenant beaucoup trop proche de son épouse. S'il tente d'aider sa femme dans cette épreuve, il ne fait qu'enfoncer leur couple.
L'actrice Fabienne Carat, interprète du personnage de Samia, explique cette douloureuse situation en interview pour TV Mag. "Ce qu'ils vivent depuis quelques semaines est affreux. Une vraie descente aux enfers", a-t-elle confié en ajoutant : "Mais pleine de rebondissements et de choses à jouer, d'où mon plaisir. D'autant que j'y vois un message fort résumant assez bien la très sale histoire dans laquelle Samia s'est fourrée, à savoir que, si sa collègue et copine Béa avait eu le courage de dénoncer le harcèlement dont elle était la victime, le bonhomme serait aujourd'hui sous les verrous et Samia n'aurait pas été persuadée de l'avoir tué."
Mais bonne nouvelle pour les fans du couple emblématique de la série, comme toujours tout se terminera bien. "L'issue sera, vous l'imaginez, finalement heureuse, mais après beaucoup de retournements, une très grande peur, une colère profonde dans le coeur de Boher et beaucoup de culpabilité pour Samia", a ajouté la comédienne. Les deux personnages verront même les choses autrement après cette épreuve. "Ils vont se rendre compte du côté terriblement accessoire de beaucoup de choses. Ils vont relativiser. Et grandir, bien sûr. C'est un couple fort, d'où son succès, je pense."