En 2008, Laëtitia Milot apprend qu'elle est atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui provoque de violentes douleurs pendant les règles. Une maladie souvent synonyme d'infertilité qui est devenue son combat. Dans son livre à paraître le 14 avril, l'actrice et ancienne candidate de l'émission Danse avec les stars explique son quotidien et ses difficultés pour avoir un enfant qu'elle désire plus que tout. "Malgré la maladie, je garde toujours l'espoir, confie-t-elle à Télé Loisirs. Ma priorité est de tomber enceinte naturellement. Mais si ça ne se produit pas, je tenterai peut-être la fécondation in vitro ou l'adoption. Il existe plusieurs façons de devenir maman".
Marié depuis 2007, le couple a révélé tardivement la maladie de Laëtitia Milot au détour d'une nième interview sur le sujet. "Un jour Badri a craqué, alors qu'une journaliste se montrait insistante, il a fini par dire : 'Ben oui, on s'aime et on veut un bébé, mais voilà, c'est compliqué parce que Laëtitia souffre d'endométriose'. A partir de ce moment-là, c'est devenu officiel. Et j'ai alors eu envie d'écrire ce livre pour faire la lumière sur cette maladie. D'autant que j'ai reçu des centaines de lettres de femmes qui en sont atteintes. J'ai compris que je n'étais pas seule".
Mais Laëtitia Milot peut compter sur le soutien sans borne de son époux qu'elle a rencontré à l'âge de 21 ans. Ils tentent depuis sept ans de fonder leur famille. "C'est mon roc. Il m'accompagne à quasiment chaque rendez-vous médical", a confié la comédienne à Gala.