
Si Ben Affleck brise le silence et revient sur son divorce avec Jennifer Lopez, Estelle Lefébure, elle, préfère prendre la parole pour raconter son incroyable coup de foudre avec David Hallyday. Divorcés depuis 2001, il semblerait que la tendresse de la rencontre soit encore bien présente pour Estelle Lefébure… Comme elle le dévoile sur le plateau de Un dimanche à la campagne diffusé sur France2. Invitée aux côtés de Jean-Marc Généreux et Marie S’infiltre, le mannequin de 58 ans en dit plus sur ce jour de 1988 : “En attendant qu’ils réparent les gradins, je descends les escaliers et David monte et les deux on se regarde (...) et là tu te retournes et forcément il se retourne. Et là tu fais “ah ça y est, ça y est !” Tu te poses même pas de question. Et ce qui est fou c’est qu’un an plus tard on se marie. C’est incroyable.”
Une rencontre qui changera le cours de leur vie : de leur mariage sont nées leurs deux filles, Ilona Smet et Emma Hallyday... Et une prise de parole qui a suscité de nombreuses réactions ! Evidemment pour la révélation pleine de tendresse, mais également pour son look très naturel. Comme Pamela Anderson, Calista Flockhart ou encore Jennifer Love Hewitt, Estelle Lefébure célèbre sa beauté naturelle ! Un parti pris qui a beaucoup plu : “Quelle belle femme, elle assume ses rides, elle reste tellement humble, positive j’adore !”, “Tellement simple, douce, naturellement belle et intelligente”, “Estelle assume de vieillir naturellement avec ses rides et c’est tellement magnifique”, “tellement authentique le temps qui passe la rend encore plus belle bref j’adore cette femme”.

Une tendance au no-make up ou au make-up léger qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis le confinement en 2020. Pour Pamela Anderson, ça a été un vrai soulagement : “N’est-ce pas libérateur ?"... Ça m’a pris du temps, j’ai eu un petit cheminement à faire, mais nous sommes nos pires critiques. Pourquoi je perdrais 3 heures à me faire maquiller lors de la Fashion Week, alors que je porte d'incroyables vêtements signés Vivienne Westwood ?"
Et Pamela Anderson n'est pas la seule à se sentir libérée : cette actrice star de séries télé des années 2000 a aussi dit OUI au naturel !