Bientôt à l’affiche du thriller attendu Babygirl, dont la sortie est prévue le 15 janvier prochain dans les salles obscures françaises, Nicole Kidman est au cœur de l’actualité et enchaîne les projets divers et variés. Ainsi, on a pu la voir à l'affiche des séries Expats et The Perfect Couple, au cours de l’année 2024. Mais aussi dans des longs-métrages comme Les Dessous de la famille, dans lequel elle joue une mère de famille qui entreprend une relation avec un homme plus jeune, joué par Zac Efron.
Cependant, elle n’est pas la seule de sa famille à briller car en octobre dernier c’est sa fille aînée avec Keith Urban, Sunday Rose, qui a fait son grand début sur les podiums. L’adolescente de 16 ans a fait l’ouverture du défilé de la marque Miu Miu, un événement d’une grande envergure qui a néanmoins soulevé la colère des internautes sur les réseaux sociaux.
C’est une vidéo du compte Instagram @ideservecouture qui a notamment déclenché la polémique. Dans sa vidéo, cette personne émet l’idée que le choix d’avoir la fille de Nicole Kidman d’ouvrir le défilé serait une demande de ses parents et ne reposerait pas sur ses qualités de mannequin. Des propos appuyés par de nombreux internautes qui voient là encore un exemple de népotisme.
“Juste une fille moyenne. Il y a tellement de femmes incroyables qui ont la bonne taille, le bon corps et le bon look et qui sont omises parce que leurs parents ne sont pas célèbres”, “Définitivement une népo baby. Désolé, elle n’a ni le visage, ni la démarche”, “Elle ne serait jamais mannequin si elle n’était pas la fille de Nicole Kidman”, voilà les commentaires qui s’affichent sous la vidéo.
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas la prestation donnée par Sunday Rose Kidman Urban, personne ne mérite de lire des centaines de critiques gratuites de soi sur les réseaux sociaux. On rappelle que la jeune fille n’est âgée que de 16 ans et qu’il s’agit de son tout premier défilé. Alors, même s'il est certain que beaucoup bénéficient des privilèges qui entourent les familles riches, puissantes et célèbres, méritent-ils pour autant d’être critiqués sur leur physique ?