Tel père, tel fils ? C'est ce que semblent penser les internautes depuis que des photos de Jack Depp ont été mises en ligne le 3 janvier.
Enfant de stars, le fils de 22 ans de Vanessa Paradis et Johnny Depp (qui ont été ensemble entre 1998 et 2012) tient à mener une vie loin des projecteurs. Ses apparitions se font donc rares. C'est sans compter les paparazzis, qui l'ont photographié en balade à Paris le 3 janvier. Les clichés, partagés en masse par les médias et sur les réseaux sociaux, ont fait réagir les internautes.
A lire aussi : Johnny Depp "n'en veut plus" à Amber Heard, il témoigne
Alors que sa soeur aînée, Lily Rose Depp, est actuellement à l'affiche de Nosferatu, le fils cadet de l'ancien couple phare des années 2000, Jack Depp vit à Paris, et travaille en restauration.
A lire aussi : "On dirait son père" : Lily Rose Depp en couple, sa petite-amie victime de critiques
Selon les informations du Daily Mail, reprises par le ELLE, il aurait travaillé pendant deux ans, jusqu'à récemment, dans un restaurant libanais parisien dans le quartier de la Bastille. Le patron de l'établissement s'était confié au tabloïd en décembre dernier et avait déclaré : "Jack est un type formidable ; il se tient à l'écart des feux de la rampe, il a travaillé ici derrière le bar et dans la cuisine."
Malgré son envie de discrétion, le frère de Lily Rose Depp ne peut pas sortir faire son shopping tranquille, puisqu'il a été pris en photo à Paris à plusieurs reprises ces dernières semaines.
Les photos publiées le 3 janvier et reprises par tous les tabloïds anglo-saxons ont fait le tour de la toile. Le jeune homme y apparait avec une veste oversize, un pantalon en velour large et un bonnet sur la tête, dans un style nonchalant. Et de nombreux fans soulignent la ressemblance de Jack avec son père.
Sur Instagram, les internautes ont commenté la photo publiée par le média Entertainment tonight : "C'est le sosie de son père", "il ressemble à son père comme deux gouttes d'eau", peut-on par exemple lire.
Par ailleurs, d'autres ont pris la parole pour dénoncer les photos prises par les paparazzis. "Laissez le tranquille", "Se faire photographier sans sa permission en public n'est pas une « apparition publique »", se sont-ils insurgé. Et on leur donne raison.