Ça parait complètement dingue, et très honnêtement, ça l'est sûrement. On sait depuis quelque temps maintenant que TikTok est devenu le repaire plus ou moins glorieux de qui serait en recherche d'astuces en tout genre. Des tips pour mieux dormir, mieux manger, mieux recycler ses fringues, mieux marcher, et aussi, mieux se faire du bien. C'est sur ce dernier domaine qu'on va s'attarder cette fois, avec un "hack" qui concerne l'étape savoureuse des préliminaires.
Son nom : "the knee thing", ou "le truc du genou". Un concept qui semble fédérer puisque le terme cumule pas loin de 130 millions de vue - c'est dire si les internautes ont envie de rendre leurs ébats plus aventureux. En quoi cela consiste-t-il exactement ? Voici la réponse à cette question qui vous brûle les lèvres, littéralement.
"Le 'knee thing' est un moyen de stimuler le clitoris d'une personne", explique Refinery29. "Au cours d'une séance de caresses, par exemple, une personne - généralement celle qui est sur le dessus - place son genou entre les jambes de l'autre personne, à l'endroit où se trouve sa vulve. La personne qui mène la danse du genou déplace ensuite doucement son genou tout en exerçant une légère pression sur le clitoris." Du dry humping sans oreiller, en gros, et avec davantage d'implication de notre partenaire. Ça commence à nous plaire.
Une pratique qui se rapproche du "thigh thing" ou "truc de la cuisse" si on traduit, et qui revient à faire à peu près la même chose (soit frotter les parties de l'autre) mais cette fois avec sa cuisse. Comme quoi, toutes les parties de notre corps peuvent être utile quand il est question de jouir.
Dans les commentaires, les avis ne divergent pas vraiment autour de l'efficacité du "knee thing" mais se moque plutôt gentiment de la dimension révolutionnaire qu'on semble lui prêter. Certes, rien de bien nouveau sous le soleil : appliquer une pression intense (mais pas trop) sur le clitoris a de bonnes chances de vous faire grimper au rideau. Mais ce qu'on peut reconnaître au réseau social, c'est sa capacité à relayer l'info. Et à la divulguer à celui ou celle qui pourrait bientôt partager vos nuits ?