L'épisode 6 de cette saison 6 de Pretty Little Liars nous aura au moins appris deux choses essentielles : d'abord, nous avons la confirmation que Leslie n'est pas A., bien qu'on l'ait vaguement placée dans la liste des suspects plus pour jouer le jeu qu'en y croyant vraiment. Et ensuite, information capitale : Charles est bel et bien vivant, et il est en route vers Rosewood...
L'étau se resserre et l'intrigue s'épaissit, pour chaque réponse obtenue, dix nouvelles questions font surface. Et ce n'est pas le teaser de l'épisode 7 qui va calmer notre cerveau !
On spéculait déjà la semaine dernière sur la possibilité de voir un personnage mourir avant la fin de cette mi-saison estivale, mais le nom de Toby ne figurait pas sur la liste des possibles condamnés... Et pourtant ce teaser nous pousse à imaginer le pire puisqu'il s'achève sur Spencer courant vers - on suppose - un Toby bien mal en point.
Il y a de fortes chances pour qu'il ne soit que vaguement blessé ou un peu effrayé - après tout, ça n'aurait pas beaucoup de sens de supprimer Toby de la série alors que les fans ont encore beaucoup d'affection pour lui et le couple qu'il forme avec Spencer, malgré leurs différends récents.
En attendant, tout le monde a l'air bien paniqué par l'arrivée de Charles à Rosewood - et pour de bonnes raisons. L'attente jusqu'à la semaine prochaine va être encore beaucoup trop longue !