Après un suspense intenable pour les fans, Pretty Little Liars revient enfin pour sa septième, et peut-être dernière, saison. Une saison qui devrait être la plus dangereuse de toutes pour les filles. Dans l'épisode 2 intitulé "Bedlam", alors qu'Hanna est retenue en otage par le mystérieux Uber A, dont les fans se demandent s'il ne s'agit pas d'une des liars, l'état d'Alison s'aggrave depuis son internement dans un hôpital psychiatrique.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir plusieurs extraits en version originale sous-titrée en français de cet épisode inédit de "Pretty Little Liars ". De quoi se plonger dans l'ambiance en attendant une diffusion en France. Rappelons par ailleurs que "Pretty Little Liars" se terminera probablement après la septième saison et n'aura donc pas de saison 8.
La semaine prochaine, c'est l'épisode 3 intitulé "The Talented Mr. Rollins" qui sera diffusé aux Etats-Unis, alors que la showrunneuse Marlene King a déjà annoncé qu'il y aurait de nombreux morts dans cette nouvelle saison. "C'est notre saison la plus romantique jusqu'à présent, mais aussi la plus meurtrière de Pretty Little Liars, celle qui comptera le plus grand nombre de morts, depuis le début. Et nous ne prendrons pas ces morts à la légère. Tous ceux qui vont y passer auront une bonne raison de mourir, et leur décès aura un impact majeur sur la suite", a-t-elle confié à TV Line.