Ce mardi 28 juin, la chaîne américaine Freeform poursuit la diffusion de la septième saison de Pretty Little Liars avec l'épisode numéro 2. Après Mona et CeCe, une nouvelle "A" sème la terreur dans ce nouveau chapitre. De nombreuses théories font le tour du web à propos de l'identité de ce personnage. L'une d'elles fait notamment beaucoup réagir : A.D serait en fait Spencer...
Plusieurs indices vont en ce sens. En effet, après la mort de Charlotte, Spenser révèle qu'elle a écrit une nouvelle dans laquelle le meurtre est décrit de la même manière. Une séquence qui rappelle que la jolie brune est une fan du film Basic Instinct. Par ailleurs, on sait que Spencer est une jeune femme instable ayant fait un séjour à Radley, tout comme Mona et CeCe avant elle.
Depuis les débuts du show la question "qui est "A" ?" reste toujours au centre de l'intrigue, et depuis toujours il pourrait s'agir de l'une des Liars interprétées par les actrices Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario. La série pourrait effectivement s'achever de cette manière comme le tease dans une interview à ET la showrunneuse Marlene King. "C'est toujours une possibilité", déclare-t-elle.
Son co-showrunneur, Charlie Craig confirme que cela pourrait toujours arriver : "toutes les liars pourraient être 'A'", précise-t-il. L'interprète de Spencer, Troian Bellisario, quant à elle pense que son personnage est la vraie méchante de la série. "J'ai toujours dit que Spencer était A ! J'aimerais tellement que ça arrive, ce serait tellement drôle".