Une nouvelle théorie affolante ? Encore une ?
Alors que P Diddy est accusé d'agressions sexuelles et de trafic sexuel par au moins 120 personnes qui ont porté plainte contre lui, son procès qui devrait prendre place le 5 mai prochain se voit parasité par les complots abondants des internautes.
Cela ne doit pas décrédibiliser une affaire extrêmement conséquente d'agressions sexuelles, de viols, de trafic sexuel, en attente d'être traitée par la justice américaine. Mais alors que le rappeur a plaidé non coupable et se dit innocent (il est actuellement incarcéré), les internautes s'interrogent sur les réseaux sociaux : et si Beyoncé, chère et tendre de Jay Z, était impliquée dans les fameuses soirées au coeur du dossier ? On vous relate tous les détails de cette rumeur dans cet article.
Et si la chanson “Yummy” de Justin Bieber se référait aux supposées agressions sexuelles et soumissions chimiques de l'affaire Diddy ? Une autre théorie du complot, que nous décryptons pour vous ici. Ou encore... Et si Ben Affleck et Jennifer Lopez, fraîchement divorcés après un remariage express, étaient carrément liés au scandale ?
Mais pourquoi ? On vous explique tout...
Sean John Combs de son vrai nom, en détention provisoire depuis le 17 septembre, serait-il directement lié à la récente rupture du célèbre couple ? C'est une théorie qui devient virale sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok.
Pourquoi ? Et bien, c'est 50 cent, et une flopée de fans après lui, qui diffusent l'information (fantasmée) selon laquelle Ben Affleck aurait rompu avec "J-Lo" à cause de se relation étroite avec P Diddy. Rappelons que la chanteuse était en couple avec P Diddy de 1999 à 2001. Ils ont commencé à sortir ensemble lors de la sortie du premier album de J.Lo, et cette relation conjugale était elle-même émaillée de nombreuses ruptures, et retrouvailles amoureuses. Jennifer Lopez en parle ouvertement comme d'une période d'énorme fatigue mentale.
P Diddy, à l'instar de Drake, Cris Judd et Alex Rodriguez, fait partie de la liste bien connue des ex petits amis et fiancés de la chanteuse et actrice latina. L'énorme souci, à en lire les internautes adeptes des théories les moins étayées, est de connaître précisément l'implication réelle de la popstar au sein des "parties" du rappeur.
Ces fêtes où auraient pris place viols, agressions sexuelles, soumissions chimiques.
Une partie des internautes et des journalistes people n'hésitent pas à harceler la star de questions à ce propos. Même lors d'avants premières et d'événements médiatiques dépourvues du moindre rapport avec l'affaire en cours. Questions dérangeantes que Jennifer Lopez préfère fuir. Evidemment, car c'est là l'un des mécanismes de pensée des complotistes, le refus de répondre, ou le silence, seraient synonymes d'aveu, à en croire tous les enquêteurs en herbe qui pullulent sur le web.
Pendant ce temps, les révélations abondent.
Récemment, on apprenait également que des cassettes en possession de l'ex femme de Diddy, Kim Porter, dévoileraient des célébrités, au moins huit (six hommes et deux femmes), dans le cadre de relations sexuelles. Imposées ? Vraisemblablement, oui. Ces "sex tape" auraient un rapport direct avec les soirées du rappeur. Nous le détaillons ici.
Une énième théorie accablante et particulièrement folle implique carrément Kim Kardashian, P Diddy, et les frères Menendez, les assassins de la série Netflix “Monsters”. Oui oui. On la "debunk" pour vous dans ce gros plan détaillé.