Une star culte des années 2000 dans la tourmente ?
Les théories autour des célébrités situées dans le cercle proche de P Diddy n'en finissent pas. On parle bien là du mogul du rap accusé d'agressions sexuelles et de trafic sexuel par au moins 120 personnes qui ont porté plainte contre lui. Selon l'avocat Tony Buzbee, qui défend les victimes présumées du rappeur depuis le 16 septembre, on dénombrerait 500 victimes potentielles du surpuissant producteur, au coeur d'un dossier d'au moins de 14 pages que nous vous relatons ici.
Et après Beyoncé, Leonardo Dicaprio et Ben Affleck, une autre star se retrouve sous le feu des projecteurs : Ashton Kutcher, valeur sûre des comédies potaches et romantiques des années 2000.
Le cher et tendre de Mila Kunis obsède les paparazzi, et plus encore tout un pan des internautes, qui s'interroge plus que jamais sur l'équation Ashton Kutcher + P Diddy.
On vous raconte pourquoi.
Ashton et P Diddy, ce n'est pas un puzzle.
Les deux stars se connaissent effectivement bien. Et les clichés qu'ils partagent ensemble le démontrent largement. Photos multiples trouvables partout, qui prennent place lors de soirées, lors d'interviews publiques sur les tapis rouges, lors des cérémonies des MTV Awards, ou même... Lors de footing amicaux. Oui oui.
Une amitié qui passe moins bien aujourd'hui, alors que la justice américaine considère P Diddy comme un "prédateur sexuel", et que le FBI a investi son immense domicile en septembre dernier, dans l'attente d'un jugement qui prendra place au tribunal en 2025.
Il y a quatre mois déjà, les tabloïds en parlaient abondamment. A l'époque, on suspecte qu'Ashton Kutcher et Mila Kunis se seraient séparés à cause de l'affaire P Diddy. "C'est absolument ridicule et faux", assure dès lors une source proche et anonyme au magazine People. Comme le rappellent nos confrères de Purepeople, une autre source précise par ailleurs : "Ashton n'a rien à voir avec tout cela. Il n'a rien à voir avec cette affaire sur Diddy. Ashton n'a vu Diddy qu'à une poignée d'événements professionnels, qui ont tous été documentés par les médias".
Emergent cependant des informations du New York Post, qui a relayé des photos dévoilant Kutcher aux fameuses White Parties de P Diddy (ces soirées où auraient pris place, en secret, agressions sexuelles et soumissions chimiques, de femmes, comme d'hommes). Des clichés qui dateraient de l'année 2009.
Des soirées prisées de tous à l'époque : superstars du cinéma, de la télé, de la musique. "L’amitié de Kutcher avec Diddy a été examinée davantage lorsque l’acteur a refusé de discuter de ces fameuses soirées dans un clip qui aujourd'hui refait surface : son apparition en septembre 2019 dans l'émission « Hot Ones »", détaille à ce titre le journal.
"J'ai beaucoup de choses que je ne peux pas dire. Des histoires de fête de Diddy par exemple", avait déclaré Kutcher à l'animateur Sean Evans, entre pauses et rires gênés, abordant "une chose étrange du passé". Des mots mêmes de la star hollywoodienne, l’amitié de Kutcher et Diddy remonterait à loin, au début des années 2000. Ils "avaient l'habitude de passer du temps et de regarder le football ensemble".
De quoi alimenter doutes et allégations. Il faut dire qu'Ashton est abonné aux polémiques. Doux euphémisme.
En témoigne, son soutien, lettre à l'appui, à son collègue et ami Danny Masterson. Révélation, comme Ashton, de la série That '70s Show, le comédien condamné à trente ans de prison pour viol avait effectivement reçu une missive du couple Kutcher/Kunis (mariés depuis 2015 et parents), désirant lui apporter des encouragements. De là, ont découlé bien des rumeurs, suspectant Ashton Kutcher de dialoguer avec cet ami car il pourrait, potentiellement, taire des choses à son sujet.
Dernier chapitre en date de cette rumeur grandissante ?
Les tabloïds, comme l'historique The Mirror, suspectent Mila Kunis et Ashton Kutcher d'avoir entrepris ces derniers jours un voyage en Europe. Simple activité amicale et/ou amoureuse ? Pas vraiment pour la presse à sensations, qui voit là "leur manière de fuir le scandale Diddy".