

Lorsqu’elle était enceinte de sa fille North, Kim Kardashian a pris de nombreux kilos difficiles à perdre par la suite. Pour retrouver sa ligne et affiner sa silhouette, la starlette a donc entamé un régime assez strict qui semble faire des miracles puisque Kim affiche aujourd’hui un corps en pleine santé.
Le régime en question n’est autre que le régime Atkins qui séduit particulièrement les stars ces derniers temps. Il s’agit d’un régime ancien qui est adapté au fil des années afin de mieux coller à notre mode de vie. Le concept du régime Atkins repose sur une très faible consommation de glucides afin de perdre rapidement du poids, puis sur une phase de stabilisation. Le but étant par la suite de trouver son seuil de glucides, un seuil jusqu’où l’on peut consommer des glucides sans grossir, cela afin d’équilibrer son alimentation au quotidien.
Dans le régime Atkins, comme dans le régime Dukan, des aliments sont autorisés à volonté, comme le poisson, les œufs ou encore le beurre et les laitages non sucrés. Sont interdits (au moins dans un premier temps), l’alcool, les sodas, les fruits, les féculents, les sucres…