Si l'envie de maigrir ne date pas d'hier, les méthodes, elles, n'ont pas beaucoup évolué. L'actrice Jessica Alba par exemple n'a pas hésité à porter un corset pour retrouver sa ligne après la naissance de sa deuxième fille. Un corset? Oui, oui, en 2014.
Le HuffPost a fouillé les archives pour retrouver sept méthodes d'amaigrissement aussi vintage que stupides.
Cette publicité date du 1er octobre 1950 dans le journal Milwaukee Sentinel. Selon cette publicité, des "milliers de femmes" ont perdu du poids en utilisant ce gadget, "incroyable construit à base d'aluminium ultra léger et de caoutchouc" la meilleure solution pour "faire disparaître tous vos tissus adipeux".
Attention, le "Spot Reducer" n'est pas un vibro-masseur.
Ces shorts chauffants sont terrifiants. Ils sont censés vous forcer à transpirer et à réduire vos poignées d'amour. En vérité, niveau tue-l'amour, on n'a pas fait mieux depuis.
Non, ce n'est pas un instrument de torture. En 1940, ce genre de machines devait stimuler les muscles et faire fondre les graisses. On est sceptique, pas vous ?
Grâce à ces magnifiques "accessoires", Vous n'aurez plus jamais de problèmes de cellulite. Ouf! Ces chaussettes, ce tour de cou, ont été inventés pour "dissoudre" l'excès de gras, par la compression. Il suffisait d'y penser...
Pas besoin de faire de sport, il suffit de laisser cette ceinture vibrer autour de vos hanches pour maigrir. Il paraît qu'elle se trouve encore dans les méandres d'Internet, si vous êtes tenté(e)...
Lire la suite sur le Huffington Post.