Alors que dans l'épisode 4 de Riverdale diffusé la semaine dernière, nous apprenions que le discours de Betty était responsable des meurtres qui secouent la ville, "When a Stranger Calls" diffusé hier soir sur The CW signe la suite des péripéties pour Archie et sa bande. En effet, d'après la bande-annonce de l'épisode, ils ne sont pas au bout de leurs peines !
On apprend dans la vidéo qu'Alice s'apprête à publier dans le "Riverdale Register" une lettre explosive et qui pourrait bien tout faire basculer. Jughead va devoir s'interposer pour que les choses ne dégénèrent pas.
Betty, elle, va demander de l'aide à Archie après avoir un reçu un ultimatum, probablement du Black Hood, qui la menace de détruire tout ce qu'elle a de plus cher, à savoir ses relations avec ses amis et sa famille.
De leur côté, Hiram et Hermione feront appel à un allié improbable afin d'attirer de nouveaux investisseurs. On suivra enfin Veronica qui va retrouver son vieil ami Nick St. Clair à Riverdale. Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait espéré...
Pour celles et ceux qui voudraient voir ce 5e épisode de Riverdale saison 2 mais n'ont malheureusement pas la chance d'être aux Etats-Unis, pas de panique ! Dès aujourd'hui, "When a Etranger Calls" est disponible sur Netflix.